mercredi 7 décembre 2011

résolution des problèmes ou crêpage de chignon....

Message pour la postérité...solène a réussi, après une lutte acharnée avec des logiciels de conversion et bien d'autres, à faire la rotation des vidéos qui seront nos supports et à les enregistrer....! 

Le miracle s'est enfin accompli et je peux vous dire que je ne suis pas peu fière de cette victoire de l'homme, euh de la femme face à (son incompétence?) la technologie! (merci aux conseils avisés de Laurine, Thomas et Tania!)


Je peux désormais me coucher l'esprit léger...enfin presque!
 Demain, on se retrousse les manches et on avance sur le blogue, on a pris bien trop de retard maintenant...ce qui au passage ne me réjouit pas....!!! 



3 commentaires:

  1. victoire de femmes... ou la rotation des hommes ? faites nous une vidéo sur ce grave problème !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime beaucoup la photo du fond. C'est très réussi!

    RépondreSupprimer