mercredi 7 décembre 2011

L'angoisse de l'arrivée....

Aujourd'hui, nous avons enfin travaillé sur notre blogue, en perdant beaucoup (trop) de temps sur la conception....en effet, il s'avère que notre photo pour l'arrière plan ne ressortait pas bien à l'écran et rendait difficile la lecture du blogue....en gros c'était hideux!
Du coup, on a cherché des photos, mais qui étaient trop lourdes, ne nous plaisaient pas à toutes....enfin une bonne perte de temps dont on aurait pu se passer!


Demain réunion de crise pour finaliser je l'espère notre travail qui avance trop lentement à une semaine d'un rendu...prenons nous en main, finit le temps des "discussions stériles" et avançons une bonne fois pour toute! 
Comme vous pouvez le constater je suis stressée donc énervée parce que je n'aime pas piétiner.

6 commentaires:

  1. ne laisse pas l'angoisse t'envahir, tout ira bien.

    RépondreSupprimer
  2. j'espère qu'on pourrait vraiment bien travailler sérieusement, sinon, on finira jamais notre projet !!!!Moi aussi, je suis trop stressée !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour le projet! Tout va bien se passer!

    RépondreSupprimer
  4. tout est bien qui finit bien !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Courage Solène! Le stress est bon quelque fois pour avancer (le travail dans l'urgence est souvent très productif), mais si tu le laisses prendre le dessus, tu risques d'y laisser beaucoup trop de cheveux ! =) Allez! en avant ! Dernière ligne droite, et après : VACANCES !!! !!! !!!

    RépondreSupprimer