dimanche 4 décembre 2011

ENFIN!!!!

Je viens de terminer de me filmer en train de jouer du galoubet...j'ai fait je ne sais pas combien de prises parce que je me trompais toujours sur la dernière note...donc au final on fera avec ce qu'on a, çà n'a pas à être parfait!
Je pense que la vidéo est de bonne qualité donc hop un support de plus!


J'ai également fini de coudre les cheveux de notre poupée et j'ai commencé à faire un montage de la fabrication de la poupée sous forme d'un diaporama animé. Il ne me manque plus que les explications et je serais prête! 


En ce qui concerne la vidéo d'Alina, j'ai réussit grâce aux conseils de Laurine à la tourner, mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans un fichier indépendant de Imovie...si jamais quelqu'un connaît la solution... pour le diaporama photos, je ramène mon ordinateur mercredi afin que l'on sélectionne nos préférées! J'espère que Julie aura pris des photos de la fête des bergers, on pourra en rajouter!


Dernière chose, il faut que l'on s'occupe de ce wiki, je n'étais pas là pour le cours sur le wiki donc si l'on pouvait me faire un petit topo pour que je puisse mieux cerner le truc, çà serait sympa!!!


Bonne fin de dimanche les proFLEssionnelles!





4 commentaires:

  1. Coucou Solène ! Tu veux dire quoi par "fichier indépendant de iMovie" ? Je peux peut-être aider encore un peu ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou! En gros je réussi à tourner la vidéo une fois dans imovie et je ne sais pas comment l'enregistrer pour pouvoir me servir de la vidéo une fois changée. je ne sais pas si mes explications sont claires, mais en cas, mercredi tu pourras peut être m'aider...?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut je ne vois ta réponse que maintenant ! Il faut en fait exporter ton projet pour en faire une vidéo. Peut-être que tu as déjà eu ta réponse, si j'en crois ton dernier post ! (Mieux posté depuis mon compte plutôt que de celui du blogue collectif ^^)

    RépondreSupprimer