mercredi 16 novembre 2011

problème technique....!

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là, mais lorsque je poste un message sur le blogue, l'heure et parfois même la date ne sont pas les bonnes...du coup, les messages que je poste n'apparaissent pas tout le temps dans votre listes de blogues...et au final je ne sais pas s'ils sont lus (à temps parfois).


Si vous savez comment régler ce petit problème, je vous écoute. (J'ai vérifié le fuseau horaire que j'utilise, c'est le bon.)

4 commentaires:

  1. Ca me fait pareil pour la date et mon fuseau est bon aussi. Mais je n'ai pas trouvé la solution !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai eu le même problème, mais j'avais changé le fuseau horaire et maintenant je vois qu'il s'est réglé.

    RépondreSupprimer
  3. ben écoutez, je pense que cela doit être réglé puisque mes postes semblent apparaître à la bonne heure!!!!!

    RépondreSupprimer